Tous les utilisateurs de Facebook et d’Instagram basés aux États-Unis peuvent désormais utiliser la fonction de partage NFT de Meta Platforms

Date:

Share post:

Meta, grand site de réseautage social, vient de permettre à tous ses utilisateurs Facebook et Instagram aux États-Unis de connecter leurs portefeuilles et de profiter de Option de partage NFT sur leurs plateformes respectives. De plus, les utilisateurs de 100 nations différentes, y compris les créateurs et les collectionneurs, ont accès à la fonctionnalité.

En mai, Meta a annoncé qu’elle procéderait à un essai du Fonction de partage NFT à l’aide d’un groupe sélectionné d’artistes et de collectionneurs aux États-Unis.

Facebook et Instagram autorisent désormais la fonctionnalité de partage NFT pour tous les Américains

Maintenant, le géant de la technologie Meta a officiellement présenté la fonctionnalité à toutes les personnes à travers le pays qui utilisent Facebook et Instagram, leur permettant de connecter leurs portefeuilles numériques aux deux sites de médias sociaux susmentionnés.

Maintenant, le géant de la technologie Meta a officiellement dévoilé la fonctionnalité à tous les utilisateurs de Facebook et d’Instagram de la région, car ils peuvent connecter leurs portefeuilles numériques à ces deux plateformes de médias sociaux. Cela permet aux utilisateurs d’effectuer des achats directement à partir de leurs comptes sur Facebook et Instagram.

De plus, les personnes résidant aux États-Unis peuvent désormais publier leurs objets de collection numériques sur ces deux principales plateformes de médias sociaux. Un actualisé le billet de blog de la société se lit comme suit :

“Aujourd’hui (29 septembre), nous annonçons que tous les utilisateurs de Facebook et d’Instagram aux États-Unis peuvent désormais connecter leurs portefeuilles et partager leurs objets de collection numériques. Cela comprenait la possibilité pour les gens de publier des objets de collection numériques qu’ils possèdent sur Facebook et Instagram. De plus, tout le monde dans les 100 pays où les objets de collection numériques sont disponibles sur Instagram peut désormais accéder à la fonctionnalité.

Au mois d’août, Meta a commencé à prendre en charge des portefeuilles tels que Coinbase Wallet, Rainbow Wallet, Dapper Wallet et MetaMask. De plus, les chaînes de blocs Ethereum, Flow et Polygon sont également prises en charge par la société.

Comme l’a rapporté TheCoinRise, un groupe de sénateurs démocrates a récemment envoyé une lettre à Mark Zuckerberg exigeant que Les méta-plateformes prennent des mesures pour arrêter les escroqueries cryptographiques sur ses plateformes de médias sociaux, Facebook, Instagram et WhatsApp.

Original Source: https://thecoinrise.com/all-us-based-facebook-and-instagram-users-can-now-use-nft-sharing-feature-by-meta-platforms/?rand=651

Author : Anisha Pandey

Related articles

Uniswap and BNB Chain Push NFT Adoption With Marketplace Upgrades

Users can now buy NFTs on OpenSea through the BNB Chain, while Uniswap brings in NFT with a...

XRP Price Struggles as Heavy Selling Pressure Holds Down Price

Ripple has always managed to be in the news pushing XRP price action in either direction, depending on...

Kraken cuts workforce by 30% in an effort to survive crypto winter

Cryptocurrency exchange Kraken announced on Nov. 30 that it has made one of its “hardest decisions”  and is...

Price analysis 11/30: BTC, ETH, BNB, XRP, ADA, DOGE, MATIC, DOT, LTC, UNI

Bitcoin (BTC) has shrugged off the weakness in the United States equities markets and is attempting to start...