Réseau de streaming vidéo et société de production, Netflix Inc. a conclu un accord sur le métaverse Decentraland avec le film d’action Grey Man.
Netflix a la chance de promouvoir l’Homme Gris sur le Métavers. Les objectifs de l’accord portent sur deux aspects, le premier est de promouvoir le nouveau film tandis que l’autre est d’explorer les moyens pour une marque de s’engager de manière interactive et d’atteindre virtuellement les fans à l’échelle mondiale.
The Grey Man est un film d’action américain mettant en vedette Ryan Gosling, Chris Evans, Ana de Armas, Jessica Henwick, Regé-Jean Page, Wagner Moura, Julia Butters, Dhanush, Alfre Woodard et Billy Bob Thornton. Le film a été réalisé par Anthony et Joe Russo, il était basé sur le roman de 2009 du même nom de Mark Greaney.
Le film se concentre sur l’agent de la CIA Court Gentry, qui fuit le mercenaire sadique Lloyd Hanson après avoir découvert des secrets corrompus sur son supérieur.
Les gagnants de Grey Man ‘Metaverse Mission’ reçoivent des appareils portables
La semaine dernière, la division latino-américaine de Netflix, l’usine électrique et Decentraland se sont associés pour créer une “mission métaverse” de l’homme gris. Dans l’événement, les joueurs ont été amenés à entrer dans un labyrinthe pour découvrir qui est le meilleur agent dans le métaverse.
En détail, tel que donné par Decentralandles joueurs devaient “Trouvez la fontaine dans le labyrinthe et récupérez la clé USB avec des informations classifiées, puis rendez-vous dans la salle secrète pour vérifier votre temps personnel et récupérer vos récompenses.”
De plus, les joueurs ont été testés sur leur connaissance du film. Ceux qui ont donné des réponses parfaites au quiz et y sont parvenus en temps utile ont été couronnés gagnants, étiquetés «meilleur agent du métaverse» et récompensés par différents vêtements Grey Man. Les vêtements comprenaient la veste de Sierra Six, la Trash Stache de Lloyd et le Bob de Miranda.
Ce n’est pas la première fois que Netflix intègre l’écosystème Web3.0. En tant que sonde dans le piratage Bitfinex 2016 qui impliquait un couple, Netflix a annoncé qu’il était sortir une série documentaire. Le couple était soupçonné de faire partie du piratage qui a conduit au blanchiment d’environ 4,5 milliards de dollars de Bitcoin (BTC).
Original Source: https://thecoinrise.com/netflix-collaborates-with-decentraland-to-release-gray-man-metaverse-mission/
Author : Godfrey Benjamin