Selon le tracker de prix crypto CoinGecko, les tendances de l’industrie ont changé à la suite de la chute du marché des actifs numériques cette année. Le Nigeria est devenu le pays avec le plus grand intérêt pour les crypto-monnaies dans le monde, selon l’entreprise. étude.
D’autres études récentes révèlent que l’intérêt des Nigérians pour les monnaies numériques est alimenté par la crise monétaire actuelle de leur pays et l’accès limité aux services financiers.
Le Nigeria (avec un score de 371) s’est avéré être le pays avec le plus haut niveau de curiosité cryptographique par CoinGecko, qui a examiné un certain nombre de variables, y compris les recherches Google qui incluent les termes “acheter crypto” ou “investir dans crypto”. Les Émirats arabes unis (EAU) occupent la deuxième place et Singapour la troisième. Bobby Ong, le co-fondateur de CoinGecko, a commenté les résultats en déclarant :
“Cette étude fournit des informations intéressantes sur les pays qui restent les plus intéressés par la crypto-monnaie malgré les reculs du marché.”
Il a poursuivi en disant que ceux qui vivent dans les pays les mieux classés ont tendance à “acheter la baisse” et ont principalement investi dans des actifs numériques à long terme.
Le Nigeria montre un intérêt massif pour l’industrie de la cryptographie
De nombreux citoyens nigérians sont déjà devenus HODLers, en plus de manifester un grand intérêt pour l’industrie. Selon une étude de KuCoin, 33,4 millions d’adultes dans le pays, soit 35 % de la population adulte, ont récemment possédé ou échangé des actifs numériques. De plus, 52% des personnes ont investi plus de la moitié de leur patrimoine total dans cette classe d’actifs.
Le Nigeria ne s’est pas classé parmi les 10 premiers pays crypto-prêts malgré son intérêt pour le secteur des actifs numériques. Avec un score de 8,6 sur 10, Hong Kong se classe premier dans cette catégorie. La Suisse et les États-Unis d’Amérique se classent respectivement deuxième et troisième, comme l’a rapporté TheCoinRise.
Bien que beaucoup disent que La CBDC du Nigéria ne réussira pasle pays travaille dur pour apporter eNaira, après avoir obtenu l’approbation de la Haute Cour fédérale.
Original Source: https://thecoinrise.com/coingecko-nigeria-is-the-worlds-most-crypto-curious-nation/
Author : Anisha Pandey