Binance s’associe à Mastercard pour lancer des cartes crypto prépayées en Argentine

Date:

Share post:

Actuellement, la carte Binance prend en charge BNB, BUSD, BTC, ETH, USDT, USDC, ADA, DOT, SOL, MANA et SXP pour les paiements.

Jeudi, le plus grand échange cryptographique au monde, Binance, a annoncé son partenariat avec le géant multinational des services financiers Mastercard pour sa gamme de cartes de crédit, visant à lancer une carte cryptographique prépayée en Argentine.

Selon l’officiel annoncegrâce à ces nouveaux efforts, l’Argentine est devenue le premier pays d’Amérique latine à disposer de la carte prépayée Binance, qui devrait être disponible dans les semaines à venir.

De plus, les utilisateurs en Argentine pourront utiliser leurs crypto-monnaies pour payer chez plus de 90 millions de commerçants qui acceptent les services de paiement de Mastercard pour effectuer des achats et payer des factures.

Binance Card a des caractéristiques uniques

La première carte de crypto-monnaie adossée à un échange majeur serait bientôt distribuée dans le pays. Les Argentins ont accès à ces options de carte, grâce aux échanges locaux de crypto-monnaie comme Lemon. Un produit comparable de la gamme de cartes métalliques de Crypto.com avec des récompenses et des avantages basés sur une liste de niveaux a également été lancé au Brésil.

La carte Binance offre jusqu’à 8 % de cashback en BNB pour des transactions particulières, ce qui fait de cette fonctionnalité l’un des avantages les plus intrigants. Les remboursements de Binance qui remplissent des conditions spécifiques seront immédiatement ajoutés au portefeuille financé.

De plus, il n’y a aucun coût associé à l’utilisation de cette carte pour retirer de l’argent aux guichets automatiques. Les utilisateurs sont autorisés à retirer un maximum de 180 000 pesos (1 357 $) par mois ou 45 000 pesos (339 $ au taux de change officiel) par jour.

Notamment, l’Argentine voit une adoption sérieuse de la cryptographie à mesure que le secteur minier se développe dans la région. La région a mis en place de nouveaux frais pour les mineurs en février de cette année, comme l’a rapporté TheCoinRise. Le secrétaire à l’énergie du ministère de l’Économie a supprimé les subventions gouvernementales à la consommation d’électricité, ce qui a entraîné l’exploitation minière devient jusqu’à quatre fois plus chère. D’autre part, voyant le potentiel du secteur, la ville de Sorradino dans la province argentine de Santa Fe prévoit d’investir dans l’extraction de crypto, comme nous l’avons signalé.

Le cashback fait de la carte de Binance un concurrent sérieux des banques traditionnelles, qui offrent souvent des pourcentages de cashback relativement faibles et imposent des coûts élevés pour les retraits aux distributeurs automatiques.

Actuellement, la carte Binance prend en charge BNB, BUSD, BTC, ETH, USDT, USDC, ADA, DOT, SOL, MANA et SXP pour les paiements.

Original Source: https://thecoinrise.com/binance-partners-with-mastercard-to-launch-crypto-prepaid-cards-in-argentina/

Author : Anisha Pandey

Related articles

Coinbase Plan to Keep Customer Disputes out of Court

Coinbase is arguing in the Supreme Court to put an automatic stay on its legal cases, citing the...

XRP Price Rallies To 4-Month High Amid Renewed Optimism For Ripple

XRP price rallied sharply today, soaring to new heights and leaving cryptocurrency enthusiasts thrilled. The digital asset has...

Bitcoin (BTC) Price Begins Massive Rally

After a massively bullish week, the Bitcoin (BTC) price has cleared a crucial resistance level that could trigger...

Analyse du prix du Bitcoin pour le 22 mars 2023

Analyse du prix du Bitcoin pour le 22 mars 2023, Bitcoinla première plus grande crypto-monnaie basée sur la...